..work..

Hey, c’est Nour je reviens pour vous parlez plus ou moins rapidement d’une chanson coup de coeur, je sais que Julie s’occupe tres bien de la rubrique musique mais l’intérêt d’être 5 c’est que nous avons toutes les 5 des goûts assez différents… Personnellement j’écoute beaucoup beaucoup de rap américain.. Je suis donc la pour vous conseiller la chanson Work de Iggy Azalea.. Au début je pensais que les paroles parlaient de luxe et de pouvoir.. Puis un jour j’ai écoute attentivement les parles et je me suis dit.. Wahou cette fille a du mérite.. Enfin passons la petite histoire touchante.. Je vous conseille cette chanson a toute les filles (et garçon) qui aiment le rap américain et surtout les voix avec du caractère.. Enfin bref Work c’est ma chanson coup de coeur!!!! À bientôt pour un article moins improvisé.. Kiss kiss..

20130908-194132.jpg

Laisser un commentaire

