Cœur De Pirate

Tu vois, j’ai l’impression d’être la seule à l’aimer cette fille là, et ouais je te parle de Cœur De Pirate. Moi personnellement j’adore, et je viens ici pour te faire changer d’avis si tu ne l’aimes pas, et si tu n’as jamais osé écouter ses musiques, je suis là pour te les faire découvrir.
Alors déjà qui est Cœur de Pirate, et bien c’est tout simplement une chanteuse québécoise, je ne sais pas ce que j’ai avec les québécois mais en tout cas j’accroche totalement! (seule mes amis comprendrons haha)
Alors je ne vais pas te mettre toutes ses musiques mais je vais plutôt te faire un petit top 8 de mes musiques préférées et une note.

1. Comme des enfants, très connu tu dois sûrement la connaître!
2. Printemps, qui est aussi très connu et que tu dois aussi connaître.
3. Corbeau, qui est super mimi!
4. Berceuse, que je connais par cœur!
5. Intermission, qui est juste une partition au piano, mais qui est superbe.
6. C’était salement romantique, que je trouve un peu sadique, mais qui est super!
7.Place de la république, normal et en acoustique, je l’adore.
8.Prince Arthur, une très belle musique.

Pour son premier album Cœur de Pirate je mettrais un beau 4/5, les musiques sont super mais je n’ai pas eu le coup de cœur pour toutes les musiques qui figures dedans.
Pour Blonde je ne mettrais qu’un 2/5, il est largement moins bien que celui d’avant, c’est dommage. Il n’y a que trois musiques ou j’ai eu un coup de cœur.

Dis moi si tu aimes Cœur de Pirate, ou non, par contre si c’est non j’aimerai savoir pourquoi…

20130914-221309.jpg
Julie, xx

Publicités

..work..

Hey, c’est Nour je reviens pour vous parlez plus ou moins rapidement d’une chanson coup de coeur, je sais que Julie s’occupe tres bien de la rubrique musique mais l’intérêt d’être 5 c’est que nous avons toutes les 5 des goûts assez différents… Personnellement j’écoute beaucoup beaucoup de rap américain.. Je suis donc la pour vous conseiller la chanson Work de Iggy Azalea.. Au début je pensais que les paroles parlaient de luxe et de pouvoir.. Puis un jour j’ai écoute attentivement les parles et je me suis dit.. Wahou cette fille a du mérite.. Enfin passons la petite histoire touchante.. Je vous conseille cette chanson a toute les filles (et garçon) qui aiment le rap américain et surtout les voix avec du caractère.. Enfin bref Work c’est ma chanson coup de coeur!!!! À bientôt pour un article moins improvisé.. Kiss kiss..

20130908-194132.jpg

Les Janoskians

Salut à toi! Aujourd’hui je vais te parler des Janoskians.
Alors si tu ne sais pas qui sont les Jonakians et bien ce sont cinq garçons australiens.

20130806-145340.jpg

Alors, pour les curieux le nom Janokians signifie Just Another Name Of Silly Kids In Another Nation et cette bande de Youtubers et je dis bien Youtubers (ça n’est pas un boyband!) est composé de Beau Brooks, Jai Brooks, Luke Brooks, Daniel Sahyounie, James Yammouni (Luke et Jai sont jumeaux). Alors ces cinq garçons sortent tout droit de YouTube et font des défis. Mais attention pas des défis à la Seb La Frite, bien pire que ça. Ce sont des fous. Entre se poser de la bombe lacrymogène sur les yeux, faire des câlins à des passants dans la rue, faire les chiens et chanter Baby dans le train, poser des pinces à linges sur des gens, boire du lait mélangé à du Red Bull,… Et bien plus, rien ne les arrêtes. Et il n’y a pas très longtemps ils se sont lancés dans la musique! Et c’est pour ça que je t’en parle aujourd’hui!

Alors le premier single (y’en à que deux) s’appelle Set This World on Fire

20130806-171026.jpg
Personnellement, je l’adore! Elle est entraînante et rythmé! Leurs voient s’assemblent super bien!

Par contre pour leur deuxième single, Best Friends

20130806-171212.jpg
malgré qu’elle soit elle aussi très rythmé, je trouve leur voient trop autotuné, c’est dommage parce que sur l’autre c’était très bien! Mais elle est super bien quand même.
Je vous les conseilles vraiment, surtout Set This World On Fire!
Voilà c’est, tout, oui c’est court, je sais. Mais j’espère t’en reparler bientôt car je trouve qu’ils ont un réel talent, et ils ont tout pou plaires!

Pour allé sur leur chaîne clique ici, pour leur chaîne de blog ici, leur chaîne daresunday ici, et leur chaîne Vevo .
Beau: InstagramTwitter
Luke: InstagramTwitter
Jai: InstagramTwitter
Daniel: InstagramTwitter
James: InstagramTwitter
Groupe: InstagramTwitter

Voilà j’espère que ça t’a plus!
Julie.

L’album de l’été!

Tu souhaites passer un été parfait, pour seulement 7,99€? Et bien cours t’acheter l’album Surfers Paradise de Cody Simpson!

20130730-222241.jpg

Cody, je t’en avais déjà parlé dans mon top 20 du mois de Juin, pour son super single Pretty Brown Eyes mais là le 12 Juillet son album est sorti, c’était l’album le plus attendu de l’été, avec celui de Selena Gomez. Personnellement, j’ai tout ses albums et à part celui là, les autres je ne les aime pas trop… À part YiYi qui me fait trop délirer!
Surfers Paradise c’est un peu la révélation pour moi, je ne m’attendais à ce qu’il soit aussi bien, parce que là j’en suis raide dingue. Le rythme rime avec l’été, quand tu écoutes l’album tu es en mode « I LOVE SUMMER, BEST SUMMER EVER!! ».

20130730-222428.jpg

Bon passons à la tracklist.
1. La Da Dee
C’est ma préférée! Tout y est, je tombe en amour!
2. Pretty Brown Eyes
Que j’aime beaucoup.
3. No Ceiling
Alors celle là je l’adore, quand tu l’écoutes tu t’imagines à la plage en train de délirer avec tes amis (lololol)
4. Sinkin’ In
Une musique douce que tu écoutes le soir devant un couché de soleil.
5. Summertime Of Out Lives
Musique calme, qui me plait beaucoup, mais c’est le rythme de If I Die Young mais bon on lui pardonne car c’est une très belle chanson d’amour.
6. Imma Be Cool
Rien à dire, est elle trop bien, pareille que pour la 3.
7. If You Left Him For Me
Comment dire? Je l’aime d’amour, elle est trop bien! S’il me chante ça le Cody, je quitte volontiers mon mec, que je n’ai pas.
8. Love
Sans plus. Mais je l’aime bien.
Alors attention là on passe aux Bonus Track, c’est à dire les musiques de la version deluxe de l’album
9. Better Be Mine
Alors ça doit être la seule que j’aime des bonus, elle est très rythmé et j’aime ça!
10. Children Of The Ocean
J’aime pas trop, mais bon ça passe. Enfin si elle passe à la radio je ne vais pas dire « Oh non pas ça, je la déteste, je vais mourir!
11. Rainy Day
Bof, comme l’autre.
12. Awake All Night
Musique toute douce que tu écoutes tranquillement le soir, et personne n’a le droit de te déranger.

20130730-224607.jpg

En bref, l’album de Cody Simpson il fait rêver, ça sent l’Australie, la plage, les amis, le beau temps (à part Rainy Day) et bien sur l’amour!
Personnellement, pour ma part, je vous conseille de prendre l’album normal, pas le deluxe. Mais après, je t’ai préparé une petite playlist ou il y a toutes les musiques de l’album, y compris les bonus, comme ça tu pourras voir ça par toi même. Passes un bon moment!
Cliques ici pour la playlist.

Voilà, j’espère que ça t’auras plu!
Et toi quelle est ta préférée?
Julie.

Mon top 20 du mois de Juin

Salut à toi!

 

Aujourd’hui c’est moi, Julie, et je reviens pour te parler de mon top 20 de mes musiques du mois de Juin, ouais je sais on est en Juillet, mais c’est en Juin que je n’ai pas arrêté de les écouter celles là alors je te mets Juin.

Bon déjà, c’est mon top 20 parce que je ne pouvais pas faire en dessous! J’ai eu beaucoup de mal à choisir, SURTOUT que je me suis dit « Bon Julie, tu as le droit de ne mettre QUE DEUX musiques de Austin ok! » Alors je t’en ai mis deux, parce que sinon elles auraient été toutes sur ce top 20, qui ne serait, du coup, plus un top 20 mais bien plus!

Bon assez blablaté, je te montre tout ça!

Alors c’est pas par ordre de préférence, parce que c’est trop dur! Même si y’en a une qui est quand même ma numéro 1!

-Déjà y’a celle là ‘What About Love’ de mon Austin d’amour que je t’avais déjà présenté la dernière fois, je l’aime d’amour et pour toujours alors je pense qu’elle y sera le mois prochain.

 

‘Why I’m Single’ de la jeune Alli Simpson, sœur de Cody Simpson, en faisant ce single elle a dit « Je voulais essayer de nouvelles choses » et bien c’est très bien qu’elle est décidé de prendre cette initiative car cette musique est super! Je te la conseille fortement!

 

 

 

 

-Juste en dessous on retrouve son frère, Cody Simpson avec ‘Pretty Brown Eyes’ alors cette musique est la meilleure qu’il ai faite, personnellement, et pour une fois qu’un gars fait une musique pour les filles aux yeux marrons! (En plus il m’a follow sur Twitter, je peux te dire que j’était folle à ce moment là!)

 

-Ensuite on retrouve mon coup de cœur, ‘Give Me Love’ alors, oui, elle n’est pas toute jeune, mais punaise qu’est ce qu’elle est trop bien! La fin est, est… il n’y a pas de mots (le moment ou il cri « Love me » et qu’après il y a la « chorale ») je l’aime trop, c’est ma préférée de Ed Sheeran, et je ne m’en lasserai jamais!

 

‘Do It Like A Dude’ de notre Jessie J international, j’adore cette chanteuse, et cette musique elle est P.A.F.A.I.T.E franchement je l’adore, la rage qu’il y a dedans me donne aussi la rage! Franchement quand tu écoutes ça tu as envie de faire des doigts à tout les mecs, et ensuite tu écoutes ‘Why I’m Single’ pour fêter tout ça!

 

-Et puis y’a ‘Botéro’ de notre petite Joyce Jonathan, tu ne connais peut être pas cette musique, car elle vient de son nouvel album qui est sortie le 10 Juin (comme le single d’Austy hihi) et cette musique est ma préférée je pense, je dis je pense car il y en a deux autres qui me plaisent beaucoup aussi!

 

‘Last Friday Night mais ATTENTION pas n’importe quelle Last Friday Night! Celui en featuring avec Missy Elliott, encore l’autre, « l’original » je m’en suis lassé depuis bien longtemps, mais celle là est top!

 

-Maintenant on trouve Madilyn Bailey avec son incroyable cover de ‘Mirrors’, cette musique est superbe, je l’a préfère à l’original, la fin est magnifique quand elle finit à capella, c’est la perfection.

 

-Ensuite on trouve ‘Watch Out For This’ de Major Lazer, je l’ai découverte à la Zumba, et c’est la musique qu’on besoin tes fesses (lol) cette musique elle bouge à mort, je peux te dire qu’à la fin t’es morte et en prime pour la meilleure amie, un point de côté!

 

-Re dirigeons nous en France pour retrouver ‘L’air de rien’ de Margaux Avril, j’ai pris son EP et il est top, et celle là c’est ma préférée!

 

-Et là ‘I Want You Back’ de… Max Schneider, enfin de nos cher Jackson 5 (R.I.P M.J.) mais la version de Max est meilleure, quand tu as été lassé de celle d’origine, ce qui est mon cas, comme à pratiquement chaque fois, Max me laisse sur le cul (comme diraient nos cousins québécois) ses covers son toujours parfaites! Je préfère, du coup, toujours ses covers aux originales!

 

-Celle là m’a totalement coupé le souffle, et je te parle, bien sûr, de ‘Can’t Hold Us’ par Max Schneider, encore Max. Et comme je t’ai dit plus haut, je l’a préfère à l’originale (comme toutes les covers du jeune Schneider) cette musique est trop trop trop bien!

 

-Alors maintenant on va aller chez nos voisins les belges, pour ‘Papaoutai’ de Stromae, cette musique y’a rien à dire dessus. Stromae est revenue en force, et mon père et moi on attend avec impatience la sortie de son album!

 

-Y’a pas longtemps du tout, Samedi, je suis allé regarder ‘Les Gamins’ avec Vicroire, et les musiques qu’il y a dedans sont sublimes, ce sont pratiquement toutes des reprises (sauf celle dont je vais vous parler) c’est ‘Mind Your Manners’ interprété par Chiddy Bang en featuring avec Icona Pop. Et j’adore ce genre de musiques plus particulièrement car de mélanger le rap à une chorale c’est top! (L’argument du siècle par Julie) La musique est dans l’album du film…

 

-Continuons dans l’univers cinématographique et penchons nous sur ‘Gatsby’ alors je n’ai pas vue le film, OH HONTE À MOI, mais j’ai pris l’album, et comme toujours y’en a une que j’ai préférée et c’est ‘Young And Beautiful’ de notre chère Lana Del Rey, mais attention j’ai préférée celle orchestré, je ne sais pas trop pourquoi mais c’est super beau comme version!

 

-Là, dans la catégorie britannique je demande Cher Lloyd, et oui, comment ne pas citer Cher Lloyd, ce mois-ci c’est ‘Grow Up’ qui fait partit de son premier album Sticks & Stones, et cette musique est trop de la bombe! Je les aimes toutes et tout les mois je change d’avis sur ma chanson préférée de Cher et ce mois-ci c’est ‘Grow Up’. En plus Lundi j’ai appris que son deuxième album allait sortir en Septembre, je suis trop contente, mais elle a dit que ça allait être un style différent alors j’attend ça avec impatience!

 

-Donc voilà on retrouve mon amour, avec ‘Say Somethin » je crois que cette musique, je ne m’en lasserai JAMAIS! Je l’aime d’amour et puis c’est tout. En plus je l’a chante tellement que Juliette, ma meilleure amie, la connaît par cœur alors qu’elle ne l’aime pas haha!

 

-ALLEZ-Y HUÉ MOI! Vous vous demandé sûrement pourquoi je dis (enfin écris) ça, et bien tout simplement parce que la musique qui va suivre je la kiff’ mais le problème c’est qu’elle n’existe pas sur iTunes, donc du coup j’ai du l’a télécharger illégalement, et J’OSE VOUS LA MONTRER QUAND MÊME!

Cette musique c’est tout simplement ‘Magic’ de nos cinq One Direction (celle là elle est pour toi Vic). Comment vous dire que y’a pas longtemps j’ai fait le tri dans ma chambre et que cette musique m’a motivé à fond, non mais je faisait la gogole dans ma chambre, heureusement que personne n’a vu!

 

-Alors là, je vais vous dire LA CHANSON que j’aime le plus au monde avec celles d’Austin, et c’est ‘Youth’ de Daughter. Cette musique te donne un pincement au cœur tout au long de la musique.

 

-Et pour finir en beauty (and a beat ohouoh) comment ne pas parler de notre BIEBZ GALAXICALE (ce mot n’existe pas)! Et la musique que j’ai aimé ce mois ci, enfin c’est ma préférée de Justin, c’est ‘Take You’ (celle là elle est pour toi Nour!) alors j’ai eu beaucoup de mal à choisir entre l’acoustique et l’original, et même si à la base c’est l’acoustique que je préfère, bah la c’est l’original, c’est peu être parce que je sui lassé de l’autre…

 

 

 

 

Donc voilà! C’est tout pour ce top 20 du mois de Juin! J’espère qu’il t’a plu! Je te refait ça le mois prochain pour celui de Juillet!

Julie

PS: Pour que tu puisses écouter toutes les musiques je t’ai fais une petite playslist YouTube, tu as juste à cliquer ici

Et aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jaden Smith, donc on lui souhaite un joyeux anniversaire lol!

À la prochaine!

Julie.

La dernière commence en beauté!

Hello world!

 

Ça y est je sors de ma cachette, il ne manquait plus que moi! Alors pour me présenter rapidement, je m’appelle Julie et j’adore la musique, enfin en écouter, et j’aime donner mon avis sur tout et n’importe quoi! Et ce sera un peu le principe de mes articles, de donner mon avis, comme donner mon avis sur des musiques, des vidéos YouTube, des chaînes YouTube, et même des livres ou des films si tu veux! Et d’ailleurs si tu veux que je donne mon avis sur quelque chose, tu n’as qu’à me demander!

Pour ce premier billet je vais te parler de musiques, mais pas de n’importe quelles musiques, celles de mon idole!

Tu te demande sûrement qui c’est hein?!

Et bien c’est tout simplement lui:

Oui oui, c’est lui, le mec au dessus qui porte une moustache et des lunettes!

Et ce jeune homme c’est Austin Mahone, tu ne le connais peut être pas mais, lui, c’est ma vie, l’amour de ma vie, mon amoureux quoi!

Plus sérieusement, Austin Mahone c’est un jeune chanteur de 17 ans (né le 4 Avril 1996) qui vient du Texas (U.S.A) qui c’est fait connaître grâce à YouTube, (YouTube fait de belle chose) et il commence à faire parler de lui en France, je dois vous dire que je le connaît depuis Février 2012 (grâce à ma cousine, elle aussi elle peut faire de belle chose quand elle veut lol) et je suis totalement amoureuse!

Austin à beaucoup de notoriété aux U.S, au Méxique, au Japon, en Allemagne, au Canada,… Ou à chaque fois il créer l’hystérie même à l’aéroport, ou au pied de son hôtel, quand il est en déplacement, ou des fans attendent en hurlant toute la journée en attendent qu’il pointe le bout de son nez, et dès que ce moment là arrive, elles/ils n’hésitent pas à courir derrière la voiture!

Mais Austy c’est aussi et avant tout ça (une petite discographie s’impose!)

 

’11:11′ c’est son tout premier single, il est sortie le 14 Février 2012 (comme par hasard) et cette musique elle met la pêche dès que tu te lèves et tu es de très bonne humeur toute la journée!

Et maintenant chez nous, chez les Mahomies dès qu’il est 11:11 on fait un vœu, et oui c’est comme ça, c’est comme une religion en fait (lol)

Si tu veux la traduction de la musique voilà un lien:

http://www.paroles-musique.com/traduction-Austin_Mahone-1111-lyrics,t124381

 

 

Ensuite son second single c’est ‘Say Somethin’ qui est sortie le 7 Septembre 2012 et c’est la musique qui donne encore plus la patate! C’est ma musique d’amour (comme toutes les autres d’ailleur) et celle là, c’est aussi la musique préférée de notre directioner national, Victoire (l’une des filles de la bloggo) enfin sa musique préférée d’Austin 🙂

Si tu veux la traduction des paroles la voilà:

http://www.paroles-musique.com/imprimT.php?id=125856

 

Et puis, y’a celle là, ‘Say You’re Just A Friend’ avec Flo Rida, sortie le 7 Décembre 2012, bon Flo c’est pas que je ne t’aime pas mais toi on s’en fout même si tu as fait du bon boulot sur cette musique, mais c’est Austin le plus important et le plus talentueux héhé!

Bon dans cette musique y’a un truc que je ne comprend pas c’est COMMENT LA FILLE PEUT DIRE À AUSTIN « On est juste amis » ALORS QU’IL L’AIME NON MAIS Y’A PLUS DE 3 000 000 DE FILES QUI VOUDRAIENT ÊTRE À SA PLACE (dont moi) ET ELLE C’EST « On est juste amis », personnellement moi c’est la dernière chose que je dirait à Austin!

Ouais bon après c’est une musique donc c’est pas du sérieux (heureusement) mais bon je voulait mettre une touche d’humour (je sais ça n’était pas drôle mais bon…)

Si tu veux la traduction là voilà:

http://www.paroles-musique.com/imprimT.php?id=134223

Bref,.. Ensuite y’a eu cette petite musique qui est sortie le 12 Avril 2013, que Mahone à écrit pendant la nuit (vive l’insomnie) et que Dave (son garde du corps qui lui fait aussi office de grand frère) à filmé, donc c’est pas la meilleure qu’il ai faite, ça on ne va pas se le cacher, mais elle est super bien quand même, les paroles sont OMFG, c’est le genre de musique que tu aimerais que quelqu’un de super beau (comme lui) te chante pour te faire sa déclaration (c’est beau de rêver)

Si tu veux la traduction de ces magnifiques paroles c’est là:

http://www.paroles-musique.com/traduction-Austin_Mahone-Heart_In_My_Hand-lyrics,t139335

 

Et là attention, celle que tu viens d’écouter (si tu l’as écouté, si tu ne l’as pas fait je te le conseil fortement!) c’est LE single de la vie de la mort qui tue, c’est MA NUMBER ONE, c’est ‘What About Love’ sortie le 10 Juin 2013 et plus précisément le single qui va figurer dans son premier album qui va sortir en automne (j’ai trop hâte!), le son est pire que génial, les paroles pareille, (bon la aussi je ne comprend pas la fille qui l’a quitté *humhum*) et celle là ATTENTION c’est LA et LA SEULE musique que ma meilleure amie, Juliette, aime d’Austy, pour moi c’est une grande réussite, un devoir accompli, car ma meilleure amie n’aime pas trop trop Mahone, alors je suis super contente! (re lol)

Si tu veux la traduction de ce single de la mort qui tue c’est là:

http://www.lacoccinelle.net/860460.html

 

 

Bien sûr ça ne sont pas les seules qu’il a faites, celles là ce sont celles que tu peux trouver sur iTunes, mais voilà quelques liens des autres, que je t’ai soigneusement préparé:

 

U – Austin Mahone

Qu’est ce que je l’aime celle là (pourquoi elle n’est pas sur iTunes et entière!)

 

Shawty Shawty – Austin Mahone

 

Loving You Is Easy – Austin Mahone

 

Et pour terminer, la vidéo qui va suive est un projet que j’ai tenu avec une fille formidable qui s’appelle Sherazade, en fait en gros, on a rassemblé pleins de Mahomies français pour faire un cadeau à Austin, car il n’est jamais venu en France alors on fait tout notre possible pour le motivé alors on a fait ça et on l’a posté sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=Q-FbR6QBrE4

(Dedans il y a quelques filles de la bloggo, y’a Nour, Victoire et moi!)

 

Et voilà c’est tout pour ce premier billet, je tiens à dire que j’ai été très émotive, je parlait de mon idole c’est pour ça, mais ne t’inquiétes pas, la prochaine fois je serais plus calme, c’est promis! 😉

Et n’oublies pas de me dire si ça t’a plus!

À la prochaine!

Julie ♥

 

Si tu veux rien manquer, tu peux t’inscrire sur notre blog, c’est en haut à gauche (si tu es sur ton téléphone ou ton iPod, tu mets juste la version Web, c’est tout en bas, et tu trouveras) , mais tu peux aussi nous suivre sur tout les réseaux sociaux:

Facebook: https://m.facebook.com/#!/Cinqenun?m_sess&viewtype=public&__user=100003818503598

Twitter: https://twitter.com/cinqenun

Instagram: http://instagram.com/cinqenun

 

 

 

PS: Je tenais à remercier touts mes amis qui me supporte moi et mon obsession pour Austin chaques jours, j’essaye de me soigner et de faire des efforts mais bon, je suis Mahomie donc je n’arriverai jamais à cesser de parler de lui. Je vous love!

 

#MahomieForLife