Un visage triste

Salut la compagnie, me revoilà pour un nouveau visage, mais cette fois un viasge de cartoon triste SNIF SNIF 😦

étape 1: On fait les yeux avec des petites larmes qui coules

Image

étapes 2: Puis on ajoute le nezImage étapes 3: Puis on fait une bouche

Image

étapes 4: On dessine les cheveux ensuite

Image

étapes 5: Puis on dessine le contour du visage et voilà un visage triste

Image

Voila c’est fini pour cette semaine j’espère que ça vous a plu

Bye Bye Johanna

PS: Je suis en vacances et je n’ai malheureusement pas de connexion internet, mais comme vous pouvez le voir j’ai réussit à quand même poster un article. Mais ne vous inquiétez pas je reviens vite.

Laisser un commentaire

